Skip to product information
1 of 1

CO2 Art

CO2Art IO Diffuser - Acrylic Series - In-Tank CO2 Diffuser

CO2Art IO Diffuser - Acrylic Series - In-Tank CO2 Diffuser

Regular price $22.00 USD
Regular price Sale price $22.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Size
The new generation of In-Tank diffusers is designed to give you the highest dissolution rates ever!

The IO Acrylic series CO2 diffuser is the innovative approach to injecting CO2 into the tank thanks to the new Nano CO2 Mist Technology ceramic membrane! CO2 passes through its porous surface then easily dissolves into streams of tiny bubbles, giving your plants everything they need to thrive.

Our new CO2 diffuser from the IO Acrylic series optimizes the quantity of carbon dioxide injected into the tank for efficient absorption of this gas for plants and therefore less waste. Aquatic plants benefiting from a stable injection of CO2 and fertilizer will perform at their best in terms of health and coloring.

The acrylic body of the diffuser is designed to blend perfectly into the aquatic environment thanks to its small size and transparency.

The Nano CO2 Mist Technology membrane is replaceable and easy to reinstall. The diffuser is compatible with all our CO2 resistant tubes and the kit also contains two high quality suction cups for stable positioning of the diffuser on the aquarium glass.

Depending on the volume of your aquarium, you can choose the best diffuser model from the IO acrylic series:

Small for tanks less than 40G (150L)
Ideal for tanks over 40G (150L)
Using the diffuser

To use this CO2 atomizer diffuser, simply connect your CO2 resistant tube to the diffuser.

It is recommended to set the pressure of your CO2 regulator to a minimum of 2 bar as a starting point. Please allow the diffuser to soak in aquarium water for at least 2 hours before pressurizing the diffuser.

Caution: At first, the diffuser may release large bubbles around the ceramic ring. During the first 24 hours of use, all pores in the ceramic will fill with water and the size of the bubbles will decrease to the optimal size. Also wait a few minutes for enough pressure to build up to allow the CO2 to start passing through, this may not start instantly.
View full details

Passer aux informations produits
1 de 1

CO2 Art

CO2Art IO Diffuser - Acrylic Series - In-Tank CO2 Diffuser

CO2Art IO Diffuser - Acrylic Series - In-Tank CO2 Diffuser

Prix habituel $22.00 USD
Prix habituel Prix soldé $22.00 USD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Size
La nouvelle génération de diffuseurs In-Tank est conçue pour vous offrir les taux de dissolution les plus élevés jamais vus !

Le diffuseur de CO2 de la série IO Acrylique est l'approche innovante de l'injection de CO2 dans le réservoir grâce à la nouvelle membrane céramique Nano CO2 Mist Technology ! Le CO2 traverse sa surface poreuse puis se dissout facilement en jets de minuscules bulles, offrant à vos plantes tout ce dont elles ont besoin pour prospérer.

Notre nouveau diffuseur de CO2 de la série IO Acrylique optimise la quantité de dioxyde de carbone injectée dans le réservoir pour une absorption efficace de ce gaz pour les plantes et donc moins de déchets. Les plantes aquatiques bénéficiant d'une injection stable de CO2 et d'un fertilisant donneront le meilleur d'elles-mêmes en termes de santé et de coloration.

Le corps en acrylique du diffuseur est conçu pour se fondre parfaitement dans le milieu aquatique grâce à sa petite taille et sa transparence.

La membrane Nano CO2 Mist Technology est remplaçable et facile à réinstaller. Le diffuseur est compatible avec tous nos tubes résistants au CO2 et le kit contient également deux ventouses de haute qualité pour un positionnement stable du diffuseur sur la vitre de l'aquarium.

En fonction du volume de votre aquarium, vous pouvez choisir le meilleur modèle de diffuseur de la série acrylique IO :

Petit pour les réservoirs inférieurs à 40G (150L)
Idéal pour les réservoirs de plus de 40G (150L)
Utilisation du diffuseur

Pour utiliser ce diffuseur atomiseur de CO2, connectez simplement votre tube résistant au CO2 au diffuseur.

Il est recommandé de régler la pression de votre régulateur de CO2 à un minimum de 2 bars comme point de départ. Veuillez laisser le diffuseur tremper dans l'eau de l'aquarium pendant au moins 2 heures avant de mettre le diffuseur sous pression.

Attention : Au début, le diffuseur peut libérer de grosses bulles autour de l'anneau en céramique. Au cours des premières 24 heures d'utilisation, tous les pores de la céramique se rempliront d'eau et la taille des bulles diminuera jusqu'à atteindre la taille optimale. Attendez également quelques minutes pour qu'une pression suffisante s'accumule pour permettre au CO2 de commencer à passer, cela peut ne pas commencer instantanément.
Afficher tous les détails